Visiotchat Forum Index
Visiotchat Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Fri 13 Dec - 01:35 (2019)  
Si t'as pas de capotes remets la dans ta culotte. Sortez cou

Post new topic   Reply to topic    Visiotchat Forum Index -> ! Forum Par Salon -> Salon Entre homme Previous topic | Next topic  

Avez vous déja eu un/des rapports non protégé avec un partenaire peu fiable?
Avez vous déja eu un/des rapports non protégé avec un partenaire peu fiable?
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, souvent
33%
 33%  [ 1 ]
Oui, une fois et je le regrette
33%
 33%  [ 1 ]
Non, mais ça a failli
33%
 33%  [ 1 ]
Total Votes : 3

Author Message
papomé
Membre homme
Membre homme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 19 Aug - 15:48 (2009)    Post subject: Si t'as pas de capotes remets la dans ta culotte. Sortez cou Reply with quote

crois que tout est dis dans le titre Le HIV et les IST sont en recrudescence si vous avez le moindre soucis une question un éclairciement à avoir on se fera un plaisir de vous répondre. 

Je remets un sondage pour vous montrer a quel point on déconne parfois Répondez honnêtement SVP 

contre le sida en pointillés

VIH/Sida : vive inquiétude après les propos de Benoît XVI "soupape"

La France exprime sa très vive inquiétude devant les conséquences des propos de Benoît XVI condamnant l’usage du préservatif .

S’il ne nous appartient pas de porter un jugement sur la doctrine de l’Eglise, nous estimons que de tels propos mettent en danger les politiques de santé publique et les impératifs de protection de la vie humaine.

La France est résolument engagée dans l’accès universel à la prévention, aux traitements, aux soins et à la prise en charge ainsi qu’en faveur du respect des droits des personnes vivant avec le VIH/sida. Avec l’information, l’éducation et le dépistage, le préservatif est un élément fondamental des actions de prévention de la transmission du virus du sida.

Nous rendons hommage à l’action des acteurs publics comme des organisations non gouvernementales et internationales qui tous les jours sur le terrain mettent en oeuvre ces politiques de prévention et d’accès aux soins partout dans le monde.

Nous pensons aussi aux personnes vivant avec le VIH/SIDA et à leurs proches, qui savent au quotidien la réalité de l’épidémie.

Nous leur devons, nous devons à la jeunesse et aux générations futures de faire preuve d’esprit de responsabilité et de solidarité.

A SUIVRE ============> http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/a [...] 71562.html

©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© Signature ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
A moi les malheureux

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 19 Aug - 15:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
djo02
Webmasteur
Webmasteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 19 Aug - 16:33 (2009)    Post subject: Si t'as pas de capotes remets la dans ta culotte. Sortez cou Reply with quote

ca ma deja arriver plusieur foi  de le faire sans preservatif apres quand on conniat le mec c pas pareil ....!!!!enfin j en ai toujour un sur moi en qu a ou il fau bien ce protege !! 

Back to top
MSN
papomé
Membre homme
Membre homme

PostPosted: Thu 20 Aug - 12:28 (2009)    Post subject: Si t'as pas de capotes remets la dans ta culotte. Sortez cou Reply with quote

c'est pas cool, fo toujours sortir couvert on c jamais.
A moi les malheureux

Back to top
MSN Skype
<< neo >>
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 1 Sep - 16:28 (2009)    Post subject: Si t'as pas de capotes remets la dans ta culotte. Sortez cou Reply with quote

moi toujour protéger sauf une fois car je connaissez la personne

Back to top
MSN Skype
papomé
Membre homme
Membre homme

PostPosted: Wed 9 Sep - 12:49 (2009)    Post subject: Si t'as pas de capotes remets la dans ta culotte. Sortez cou Reply with quote

on crois connaitre et puis un jour paf on est dans le caca,"c'est le cas de le dire"
A moi les malheureux

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:35 (2019)    Post subject: Si t'as pas de capotes remets la dans ta culotte. Sortez cou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Visiotchat Forum Index -> ! Forum Par Salon -> Salon Entre homme All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com