Visiotchat Forum Index
Visiotchat Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Fri 13 Dec - 01:45 (2019)  
Marine est morte !

Post new topic   Reply to topic    Visiotchat Forum Index -> !!! Autre Sous Forum !!! -> Actualité Previous topic | Next topic  
Author Message
papomé
Membre homme
Membre homme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 11 Sep - 14:56 (2009)    Post subject: Marine est morte ! Reply with quote

La petite Marina a été retrouvée morte

DISPARITION - Les parents de la fillette ont été mis en garde à vue…
La gendarmerie a annoncé ce vendredi que Marina, disparue depuis mercredi soir, a été retrouvée morte dans la nuit de jeudi à vendredi.

A suivre=========> http://www.20minutes.fr/article/346803/France-La-petite-Marina-a-ete-retrou…
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© Signature ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
A moi les malheureux

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 11 Sep - 14:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
<< neo >>
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 11 Sep - 16:24 (2009)    Post subject: Marine est morte ! Reply with quote

mon dieu quel drame j'en n'ai des frissons quel repose en paix 

Back to top
MSN Skype
djo02
Webmasteur
Webmasteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 12 Sep - 05:10 (2009)    Post subject: Marine est morte ! Reply with quote

Mon dieux comment y en a qui peuve faire ca ! c horrible de faire ca un enfant ...!

Back to top
MSN
papomé
Membre homme
Membre homme

PostPosted: Sat 12 Sep - 13:35 (2009)    Post subject: Marine est morte ! Reply with quote

Apparemment c la maman plus d'infos tout de suite  

FAITS DIVERS - Le corps de la fillette de 8 ans a été retrouvé ce vendredi, ses parents ont été placés en garde à vue…
Que s’est-il vraiment passé?
Selon les aveux du père, qui ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, Marina serait décédée de mort naturelle au début du mois d’août.

Il aurait alors conservé son corps dans le congélateur de la cave de leur domicile d’Ecommoy, près du Mans, selon la procureure chargée de l’affaire.

A L’occasion d’un récent déménagement de la famille, le père aurait transporté le corps de Marina, à l’aide d’une benne à béton, dans le container d’un dépôt du Mans mis à disposition des employés de l’entreprise de déménagement pour laquelle il travaillait. Là, il aurait fait couler une dalle en béton sur la dépouille de la fillette.

La thèse de l’accident domestique est envisagée par la procureure qui a précisé qu’il n’y avait «pas de traces de violences apparentes».

A moi les malheureux

Back to top
MSN Skype
lune69
Modérateur Tchat
Modérateur Tchat

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 22 Sep - 16:08 (2009)    Post subject: Marine est morte ! Reply with quote

c'est monstrueux comment des parent peuvent faire sa a leur enfant de lire sa sa me rend triste heureusement pour j'aime mes enfants bisous a tous lune.....

Back to top
MSN
papomé
Membre homme
Membre homme

PostPosted: Tue 22 Sep - 18:08 (2009)    Post subject: Marine est morte ! Reply with quote

c sur c dur bonne journee
A moi les malheureux

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:45 (2019)    Post subject: Marine est morte !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Visiotchat Forum Index -> !!! Autre Sous Forum !!! -> Actualité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com